A l'Errant Bienvenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Retour à Mirrha

2 participants

Aller en bas

Retour à Mirrha Empty Retour à Mirrha

Message  Tout-Puissant Sam 20 Oct - 22:22

Un mois et demi après votre retour à Suzail, tu parviens enfin aux frontières de ton fief. Après une brève escale à Mammoun Shab'bar pour prendre des nouvelles d'Edgar, tu poursuis jusqu'à Mirrha, où tu arrives en milieu d'après-midi.

Un sentiment de bien-être te prend alors que tu reconnais les détours des sentiers que tu as déjà parcourus, des arbres que tu reconnais, tel ou tel rocher caractéristique, puis, enfin, le village d'où s'élève la fumée paisible de quelques foyers.

Ton sénéchal, Hallandre, te reçoit avec une courtoisie formelle. Toujours aussi sobre et sévère, il te fait un rapport excessivement complet des évènements depuis ton départ, avec la précision d'un expert. Dans l'ensemble, tout semble suivre son cours. Il y eut un problème durant quelques semaines il y a environ six mois avec une bande de quelques gobelins de l'Anauroch affamés qui avaient saboté le système d'irrigation en vue de mettre le bordel et piller ce qu'ils pouvaient, mais avec l'aide d'un berger qui avait découvert leur réfuge, ils furent massacrés par les forces conjointes de la milice et des prêtres, sans pertes humaines aucunes. Cependant, durant la période des assauts nocturnes et de leurs sabotages, une partie des récoltes a été perdue, ce qui a engendré une certaine pénurie, l'autosuffisance étant une chose précaire dans vos contrées. Mais Hallandre a réussi à limiter les dégats en instaurant d'abord une politique sévère de couvre-feu, de patrouilles et de régulation des vivres, puis de commerce avec les fiefs voisins. A ce jour, le fief est plus ou moins comme tu l'as toujours connu. Une naissance au village, quelques enclos de plus, la carrière qui tourne, 2000 PO dans les caisses.
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Les Abysses

https://bandedegros.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Mirrha Empty Re: Retour à Mirrha

Message  Castor de Mirrha Sam 20 Oct - 23:16

Je félicite Hallandre pour sa gestion du domaine. Je lui fais part du projet de banquet pour qu'on l'organise ensemble. Je suis inquiet de voir que, malgré le pont fortifié et le systême de garde mis en place, une intrusion de ce genre et put avoir lieu. Je lui demande son avis sur les améliorations qu'il faudrait apporter pour renforcer la sécurité, spécialement en mon absence.
Castor de Mirrha
Castor de Mirrha
Prêtre de Tempus

Messages : 145
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum