A l'Errant Bienvenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Gestion au jour le jour

Aller en bas

Gestion au jour le jour Empty Gestion au jour le jour

Message  Castor de Mirrha Mar 9 Oct - 18:35

Mirrha


Economie :
Actuellement Mirrha et MamounChabbar exploitent conjointement une carrière de grès, une carrière de marbre et une mine de fer.
Le transport de marchandise se fait via les barges navigant sur la rivière "l'écumante".
La production agricole assure l'auto-suffisance alimentaire; les terrains potentiellement cultivables ont été augmentés au maximum grâce au système d'irrigation, il reste donc encore de un peu de marge pour augmenter la production agricole.

Population :
Mirrha accueuil 4 artistes; l'école compte une quinzaine d'élèves; le Temple est occupé par 5 prêtres; la milice comprend 12 hommes.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 0:21, édité 1 fois
Castor de Mirrha
Castor de Mirrha
Prêtre de Tempus

Messages : 145
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gestion au jour le jour Empty Retour au fief

Message  Castor de Mirrha Mer 10 Oct - 17:43

Comme j'ai quelques affaires à règler à Suzail avant de rentrer à Mirrha, je demande à Edgar (si il reprend la route vers son fief avant moi) de venir à Mirrha pour une courte inspection. Je lui donne une lettre de recommandation pour mon sénéchal qui doit lui faire la visite et l'informer de l'état des lieux. Si il y a une information importante/un problème urgent à régler, je demande à Edgar de m'en informer via les cartes magiques de Zoubert (que je peux contacter rapidement si il reste à Suzail dans sa tour). Si les cartes sont inopérantes ou si les nouvelles ne sont pas urgentes je lui demande de m'informer via un coursier. (adressé à mon nom au temple de Tempus de Suzail)
D'autre part, comme je l'ai écrit qqpart, je lui confie les 18 kobolds qui m'avait suivi dans le but qu'il entame le développement d'un atelier mécanique.
Castor de Mirrha
Castor de Mirrha
Prêtre de Tempus

Messages : 145
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum