A l'Errant Bienvenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Trop jeune pour mourir!

3 participants

Aller en bas

Trop jeune pour mourir! Empty Trop jeune pour mourir!

Message  Zoubert Jeu 31 Jan - 16:23

Bon alors voilà, au fur et à mesure qu'on progresse le fossé se creuse entre mes PV's et les torgnoles envoyées par les monstres...Ma question est toute simple:
Quelle serait, selon-vous, la meilleure chose à faire pour éviter de me faire "one shot" au milieu de la prochaine campagne...
Voici les qq choix qui sont à ma disposition mais toute idée est la bienvenue:
1) monter mes 2 prochains points de carac (-> lvl 16 -_-) en Con pour attenindre 10 et récupérer 1 pv/lvl (+16 pv à ce moment là...en sachant que j'en ai 22 pour le moment c'est pas rien :p)
2) en Dex? pour un royal +1 en CA? qui m'aiderait quand même pas mal pour tout les sorts avec jet de touche...
3) un combo de sorts imprabales que le MJ prévoira jamais (prière de me l'envoyer en MP Razz)
->J'ai regardé, y'a de quoi faire pour se protéger mais je vais finir par passer tout mes rounds à lancer des protections...
4) Me fabriquer un super objet magique de la mort qui tue (que je ne serais pas payer ni en PO ni en xp)?

Je viens tout de même de capter que le sort "Armure de mage" dure 1h/lvl...Je peux donc considérer l'avoir pratiquement tjs sur moi ce qui monte ma CA à 16. De plus, il est cumulable avec "Bouclier" +4CA également (1 min/lvl)...
Zoubert
Zoubert
Mage de l'Air

Messages : 132
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop jeune pour mourir! Empty Re: Trop jeune pour mourir!

Message  Castor de Mirrha Jeu 31 Jan - 18:29

si armure et bouclier de mage sont cumulables ça fait longtemps que tu devrais les utiliser systématiquement... dans la session de hier j'ai utilisé mon sort de panoplie magique (aussi 1 heure par niveau) bien avant d'être directement en danger, qd on allait vers le regroupement de barbares. C'est plutot vachement pratique. Wink
ça te fait une CA de 16 presque tt la journée (faut essayer de bien sentir qd le lancer mais ça fait qd mem bcp de marge) et de 20 pdt un moment particulièrement chaud.. (pour les rounds perdus regarde hier, tu te demandais parfois ce que t'allais faire ...)
C'est une solution efficace contre les attaques "de touche" (physique ou magique donc) et c'est déja pas mal du tout, surout combiné ac des vol/ invisibilité..

L'idée d'augmenter ta constitution de 2 points est pas bête du tout (je savais pas qu'on "rattrapait" alors les points de vies selon le niveau) mais c'est du looooong terme, la question commençant par "comment ne pas mourrir dans cette campagne" je crois que c'est une réponse inappropriée.. (désolé de te décevoir mais je doute qu'on finisse cette campagne niveau 16... )
Castor de Mirrha
Castor de Mirrha
Prêtre de Tempus

Messages : 145
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop jeune pour mourir! Empty Re: Trop jeune pour mourir!

Message  Zoubert Jeu 31 Jan - 19:37

Yep Castor,
merci pour ta réponse t'as pas tort effectivement je vois les choses un peu loin Razz
hier, tu te demandais parfois ce que t'allais faire ...
Ouais enfin ca c'est parce que je n'ai que des sorts à effet de zone -_- mais bon...
Le problème c'est que même avec 20 en ca, ca n'empeche pas de se manger des coups...et le jour où je m'en prendrai un je serais mort avant d'avoir pu dire "élémentaire"... Mais bon si on étais tous invincible ca serait trop simple Very Happy

N'empêche que si vous avez des bonnes idées concernant des sorts ou des objets magiques pas tellement haut niveau mais du genre bien fourbe et bien utile, n'hésitez pas à m'en parler! Faut que l'idée soit vraiment bonne vu les composantes demandées...
Zoubert
Zoubert
Mage de l'Air

Messages : 132
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop jeune pour mourir! Empty pour ma note

Message  Sire Edgar Lun 11 Fév - 4:20

sache mon ptit zoubi que tant que ce sera possible mes points de vie seront les tiens

Sire Edgar
Guerrier Demi-Orc

Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop jeune pour mourir! Empty pour ma note

Message  Sire Edgar Lun 11 Fév - 4:21

sache mon ptit zoubi que tant que ce sera possible mes points de vie seront les tiens

Sire Edgar
Guerrier Demi-Orc

Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop jeune pour mourir! Empty Re: Trop jeune pour mourir!

Message  Zoubert Lun 11 Fév - 19:26

Qu'ils sont mignons des fois les demi-orques Wink
Zoubert
Zoubert
Mage de l'Air

Messages : 132
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop jeune pour mourir! Empty Re: Trop jeune pour mourir!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum