A l'Errant Bienvenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Carnet de voyage

4 participants

Aller en bas

Carnet de voyage Empty Carnet de voyage

Message  Zoubert Lun 21 Juil - 15:14

[Ecrit lors de mon départ d'Eauprofonde]

"J'ai finalement récupéré les atours de Garwaminnaugar le Sombre Seigneur!
J'ai obtenu le sceptre des mains de Shazi elle-même, celui-ci l'ayant préservée de la mort pendant près de deux mille ans! Cela donne un avant goût du pouvoir extraordinaire que ces objets renferment.
Ce pouvoir qui m'a permis d'acquérir la puissance d'un archimage et d'entrevoir la nature même de la magie..."

"...La voie que m'a ouvert mon maître Nicodemus il y a bien des années s'éclaircit à présent. Seule la manipulation de telles énergies peut permettre aux sorciers les plus aguéris de s'éveiller à la nature profonde des flux de magie.
J'ai compris que jusqu'à maintenant je ne faisais qu'arracher une goûte d'eau dans le torrent de la toile pour la réalisation de mes sorts. Mais lorsque j'invoque le pouvoirs des atours, mes sens s'éveillent à un niveau supérieur. Ma compréhension de toutes choses atteint des limites que la sagesse d'une vie entière ne pourrait percevoir."

"...Je sais maintenant où je me dirige. Je n'avance plus à tâtons dans la voie de l'apprentissage car j'ai vu le bout du chemin."

"...A travers cette expérience, j'ai également découvert certaines vérités concernant la nature de la magie.
On ne compte plus les âges depuis lesquels les jeteurs de sorts profanes se déchirent à classifier leur magie.
Moi-même je suis fier de pouvoir dire que je suis un élémentaliste et que la classification scolaire des huit écoles ne me sied guère. En vérité ce n'est pas la magie qu'il faut diviser en école mais bien ses utilisateurs. La magie est une forme d'énergie brute, pure, cristalline. L'utilisateur canalise cette énergie et la manipule, la transforme en une magie classifiable. A travers moi, Zoubert mage de l'Air, l'énergie magique prend souvent une forme céleste mais j'ai bien heureusement plus d'une corde à mon arc et cette classification n'a finalement que peu de sens."

"...Je souhaite désormais étudier ces objets. Je vais m'éloigner un temps de mes compagnons afin d'essayer de percer les mystères de cette puissance et tout comme le vent sculpte les montagnes, je modèlerai ces objets à mon avantage. C'est une épreuve que je dois traverser seul et je ne pourrai en revenir que triomphant. Alors seulement je pourrai retourner auprès de ma femme, de mon enfant et de mes amis; libre de toute entrave maléfique..."
Zoubert
Zoubert
Mage de l'Air

Messages : 132
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage Empty aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Message  Sire Edgar Jeu 24 Juil - 0:17

tu pars en couille cette quoi cette histoire de separation....?????

Sire Edgar
Guerrier Demi-Orc

Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage Empty Re: Carnet de voyage

Message  Castor de Mirrha Dim 27 Juil - 23:57

en tout cas ça te laisse du temps pour focus sur ta lance..
Castor de Mirrha
Castor de Mirrha
Prêtre de Tempus

Messages : 145
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage Empty Re: Carnet de voyage

Message  Tout-Puissant Lun 28 Juil - 21:05

Vous n'avez as encore quitté Eaurofonde, je ferai un eu de solo avec Zoubi jusqu'a ce que vous vous rejoigniez, ca devrait as durer des seaines...
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Les Abysses

https://bandedegros.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage Empty Re: Carnet de voyage

Message  Zoubert Mer 30 Juil - 15:28

Pffff tout ces gens n'ont aucun respect pour mes beaux écrits! Vous auriez pu faire un effort quand même, sur un post pareil un peu de roleplay ça fait pas de mal! Evil or Very Mad
Zoubert
Zoubert
Mage de l'Air

Messages : 132
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage Empty Re: Carnet de voyage

Message  Zoubert Mer 27 Mai - 13:44

JE suis le Seigneur de Chéronte!
La forteresse et moi ne faisons qu'un.
Lorsque je me suis assis sur le trône, les fissures et la végétation qui recouvraenit les murs ont disparues.
J'ai pansé la plaie béante et la blessure que personne ne voyait s'est refermée:
Chéronte a retrouvé sa splendeur de jadis.
J'écris depuis la bibliothèque de Chéronte où je me suis enfermé depuis plusieurs jours en quête d'informations sur le peuple Netheris: qui donc est ce Roi dont a parlé la liche?
Je n'ai encore rien découvert parlant de lui mais il est clair que ce peuple était très avancé dans le domaine des Arts profanes.
J'ai fait d'énorme progrès quant à la compréhension de la magie depuis la dernière fois que j'ai écrit dans ce carnet, j'ai découvert de nombreux sortilèges et chaque jour je transcende un peu plus ma nature mortelle.
Que ce soit par la voie élémentaire que je n'ai jamais quittée où grâce aux Arts sombres, je m'arracherai à ma nature de mortel et tous se souviendront de Zoubert le Mage de l'air au sceptre octogonal!

Afin de protéger la forteresse en mon absence, j'ai décidé de poster des gardes et si ceux-ci ne viennent pas à bout des visiteurs indésirables, au moins les retarderont-ils jusqu'à mon arrivée.
J'ai d'ailleurs fait fuir cette femelle de paladin qui a juré ma perte, sa tête décorera la salle du trône et ses os veilleront à ce que personne ne vienne la décrocher.
Chéronte fait partie de moi et il va de ma survie qu'elle soit suffisamment protégée.
Je compte d'ailleurs proposer à Edgar d'offrir les environs de Chéronte comme terre d'asile pour ses orcs; ainsi je repeuplerai l'ancienne cité qui bordait Chéronte jadis et serai moins vulnérable aux attaques extérieures.
Mon vieil ami est désormais entré dans la légende en tuant Morgrork, son père, en combat singulier.
Devenu Roi des orcs, il m'a tout naturellement proposé la place de chef du conseil des chamans, ce qui me vaut d'être craint et respecté parmis les peaux vertes.
Il a également réussi à dompter une des wyvernes qui peuplait Chéronte et je dois dire que même si rien ne vaut de voler librement, sa monture ne manque pas de panache.

Keldar avec qui j'ai souvent eu des problèmes relationnels par le passé remonte dans mon estime.
Il apprécie la voie que je suis actuellement et me l'a fait sentir en m'aidant à accomplir une tâche ingrate sans rien demander en échange: je m'en souviendrai foi de zoubert!
Quoi qu'il en soit, il m'a précédé dans mon expérience de transcendance d'enveloppe corporelle en plongeant délibérément son corps dans la marre de sang.
Même si la manière est plus archaïque et les changements plus extérieurs, j'admire le fait qu'il ait été au bout de son expérience.
Je pense qu'il a un rôle extrêmement important à jouer quant à la suite des évènements car Castor le méprise autant que moi pour ce que le destin a fait de nous.

Castor est devenu très puissant et chaque action que nous entreprenons est tempérée pour éviter qu'il ne se retourne contre nous...
Quelle ironie quand on a vu la bête qu'il contenait il n'y pas si longtemps encore. Et à cette époque, nous n'avons jamais essayé de lui faire du mal.
Aujourd'hui sa pensée religieuse et stupidement manichéenne le rattrape et je n'oublierai jamais qu'il ait essayé de me tuer à Eauprofonde.
Depuis ce jour rien n'est plus pareil entre nous et lorsque nos regards se croisent, l'amitié de jadis a disparu pour laisser place à un regard accusateur.
Dans tout les cas, rien ne m'empêchera d'atteindre mes objectifs...
Zoubert
Zoubert
Mage de l'Air

Messages : 132
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage Empty Re: Carnet de voyage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum