A l'Errant Bienvenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Dons supplémentaires: faites-moi plus iéch!

3 participants

Aller en bas

Dons supplémentaires: faites-moi plus iéch! Empty Dons supplémentaires: faites-moi plus iéch!

Message  Tout-Puissant Dim 2 Déc - 15:43

Aha! Je l'ai trouvé!

Je cite, Manuel du Joueur, Page 39, chapitre sur le guerrier (mais j'ai vérifié dans les autres classes, c'est pareil):

[...] Le personnage doit satisfaire à toutes les conditions requises pour chaque don, y compris les valeurs de caractéristiques et les bonus à l'attaque minimaux. [...]

Et zou, les attaques en rotation! Navré, on est d'accord que les créateurs de D&D ont une étrange conception de la difficulté mentale de l'action de tourner sur soi-même ("Mon Dieu! Ce type est un génie!!"), mais si je l'applique pas sur Edgar, je me sentirais obligé de faire des concessions aux autres.

Du coup, si y a des persos qui ont prit des dons supplémentaires sans regarder les pré-requis, vous êtes priés de vous rétrograder.

Valaaa O:)
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Les Abysses

https://bandedegros.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dons supplémentaires: faites-moi plus iéch! Empty Re: Dons supplémentaires: faites-moi plus iéch!

Message  Castor de Mirrha Ven 21 Déc - 20:45

Very Happy

désolé de te faire chier, mais en fait selon un certains bouquin on a tous droit à un don en plus ....

en effet, tu nous a berné!! fourbe MJ, on a tous droit depuis le jour de création de nos persos à un et unique "don régional" à choisir parmi ceux disponibles pour nos races respectives dans nos régions d'origines. cf. p8 du manuel des joueurs de faerun "avantages régionaux -- dons régionaux"
Se pose donc la question de notre région d'origine, comme j'avais déja précisé dans mon BG que je venais originellement du Cormyr je vais pas revenir dessus (et en fin de compte ça m'arrange très bien Wink)

Donc comme le montre si gentiment la table 1-2 (p.13) je prend en tant que Cormyrien le don régional "discipline" +2 concentration / +2 volonté

voila voila (et je fais l'impasse sur l'équip de maître qu'on aurait égalemment put avoir à la création Razz ; et sur les langues supplémentaires ; pcq il faudrait pas trop te titiller non plus)

MOUAHAHAHAHA
Castor de Mirrha
Castor de Mirrha
Prêtre de Tempus

Messages : 145
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dons supplémentaires: faites-moi plus iéch! Empty Re: Dons supplémentaires: faites-moi plus iéch!

Message  Tout-Puissant Sam 22 Déc - 22:05

Equip' de maître? Y a un bouquin qui prétend que des persos débutants ont droit à de l'équip' de maître?

Et un pti café avec ça? Very Happy

Bon, je vais regarder pour les dons régionaux...

(Dites merci au gentil monsieur en soutane les gars, y a quelqu'un qui s'occupe de vos intérêts ici :p)
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Les Abysses

https://bandedegros.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dons supplémentaires: faites-moi plus iéch! Empty Re: Dons supplémentaires: faites-moi plus iéch!

Message  Zoubert Lun 21 Juil - 18:12

C'est devenu quoi cette histoire?
Parce que ce genre de bonus deviennent carrément utiles avec les niveaux!
Tu te les est déjà attribués ces bonus castor?!
Zoubert
Zoubert
Mage de l'Air

Messages : 132
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dons supplémentaires: faites-moi plus iéch! Empty Re: Dons supplémentaires: faites-moi plus iéch!

Message  Castor de Mirrha Dim 27 Juil - 23:54

ben non, comme le MJ n'a plus rien dit à ce sujet.. ah si ! jack m'avait gentiment expliqué que comme il n'avait plus le manuel des joueurs de faerun.. c'est compliqué .. tu vois .. parce que ... nanagni ... nanagnna bref ce truc est tombé dans l'oubli jusqu'a ce que tu décide d'en reparler. donc voila
moi le don régionnal, je suis pour, ça c'est sur. ( et j'ai déja choisi celui qui peut m'intèresser)
Castor de Mirrha
Castor de Mirrha
Prêtre de Tempus

Messages : 145
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dons supplémentaires: faites-moi plus iéch! Empty Re: Dons supplémentaires: faites-moi plus iéch!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum