A l'Errant Bienvenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Tomm le barde

4 participants

Aller en bas

Tomm le barde Empty Tomm le barde

Message  Tout-Puissant Mar 30 Oct - 19:44

Tomm, le barde de renom convié à ton banquet, accepte le lendemain de rester quelques temps à Mirrha. Il dit que l'ambiance aride et isolée du coin pourrait être une source d'inspiration particulière pour un chant épique aux accents mélancoliques. Si tu acceptes d'être son mécène, il t'en coûtera 50PO par mois.
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Les Abysses

https://bandedegros.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tomm le barde Empty Re: Tomm le barde

Message  Castor de Mirrha Mar 30 Oct - 20:10

He ben c'est parti, je lui dit qu'il peut s'installer ici et rester autant qu'il voudra. Je lui rappel donc les règles du mécénat : il est nourri/logé et approvisionné en fourniture pour ses oeuvres (du papier et de l'encre, du cuir pour les reliures... tout ça est à disposition au Centre culturel ou à commander à Hallandre), il peut me présenter ces oeuvres (pour que j'en fasse aquisition ou pas) et est invité à agrandir le patrimoine culturel de Mirrha (par des dons).
Je lui explique brièvement les règlements du Fief qui le concerne et lui indique qu'il peut trouver un exemplaire complet de ceux-ci affiché au centre culturel.
Je l'invite au manoir le soir de son arrivé avec les autres artistes et le maîte d'école. Pendant le repas je lui demande un peu qui il est (d'ou il vient, les endroits dans lesquels il à été, les grands évènements qu'il à vécu (des batailles ou autres) ... et je l'invite à déclamer un texte.
Je veux faire en sorte de l'intégrer à ma petite communauté artistique, que ceux-ci aient une occasion (encore) de se divertir et de se sentir reconnus.
Castor de Mirrha
Castor de Mirrha
Prêtre de Tempus

Messages : 145
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tomm le barde Empty Re: Tomm le barde

Message  Zoubert Mar 30 Oct - 22:11

Très belle acquisition mon cher Castor Razz
Zoubert
Zoubert
Mage de l'Air

Messages : 132
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tomm le barde Empty "dansant frenetiquement"

Message  Sire Edgar Mar 30 Oct - 23:16

c'est vrai qui chante pas mal cet homme la

Sire Edgar
Guerrier Demi-Orc

Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tomm le barde Empty Re: Tomm le barde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum