A l'Errant Bienvenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Union

3 participants

Aller en bas

Union Empty Union

Message  Zoubert Mar 23 Oct - 21:10

Voici le faire part de mariage que vous recevez tous un jour ou l'autre quelques temps après notre retour à Suzail:

Zoubert et Lewellyn
ont le bonheur de vous faire part de leur mariage
qui sera célébré le 15 Marpenoth,
à partir de 11h.
La cérémonie aura lieu sur le Mont O'Rdenn, dans la campagne près de Suzail.


Sur un parchemin, vous recevez également, comme tous les amis proches et la famille, une invitation au banquet du soir avec demande de confirmation (même si vous viendrez tous vu que vous n'avez pas le choix, vous pouvez répondre présent directement sur ce post Wink ).
Zoubert
Zoubert
Mage de l'Air

Messages : 132
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Union Empty réponse (je trip)

Message  Castor de Mirrha Mar 30 Oct - 17:52

Toc toc toc!

Bonjour je suis Rodolphe, un des prêtres aux ordres de Sire Castor, je désirais m'adresser à Sire Zoubert, pouvez le prévenir s'il vous plait?
Bonjour Monsieur le Grand Bibliothéquaire de l'air ! Sire Castor m'a envoyé en mission à Suzail et m'a notamment chargé de vous apportez le courrier que voici en mains propres. Tenez. Dois-je lui transmettre une réponse? ... Aurevoir

Lettre
Je suis très honnoré d'être invité à votre mariage et je répondrai bien sur présent. Je suis ravi de pouvoir célébrer avec vous cet évènement merveilleux. Lewellyn remplira ta vie de bonheur, j'en suis sur. Ton défi, Zoubert, sera désormais de pouvoir lui rendre la pareille. Je te souhaite déjâ bonne chance.

P.S : Tu as l'air résolu à trouver le sceptre de Chéronte. Je me tiendrai bien sur à tes côtés, pour t'aider dans ta quête et permettre que tu te libères de cette couronne maudite.

Castor
Castor de Mirrha
Castor de Mirrha
Prêtre de Tempus

Messages : 145
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Union Empty Re: Union

Message  Zoubert Mar 30 Oct - 22:08

*s'adressant à Rodolphe*
Merci mon brave, laissez moi une minute le temps d'écrire une réponse à mon ami Castor.

Cher Castor,

Je suis dors et déjà ravi de ta présence lors de notre union (aurait-il pu en être autrement?) :quand j'y repense, il nous est arrivé tellement de choses depuis notre première rencontre...
Et il faut bien dire que tu as fait d'énormes progrès en matière de combat! Foi de Zoubert, tu sers admirablement Tempus, nul doute que tu progresseras rapidement au sein du clergé.
Mais l'heure n'est pas à la nostalgie: je vais me marier! Et suite à cela nous pourrons reprendre la route pour de nouvelles aventures! Ton aide dans la quête qui m'attend est plus que bienvenue. Je ne pense d'ailleurs pas pouvoir faire grand chose sans toi et nos amis de toujours...
Nous faisons actuellement des recherches pour en savoir plus sur Cheronte. Pas la peine de partir sans un maximum d'informations.
Profites-en donc pour régler toutes tes affaires à Mirrha, je suis sur que tu te lances dans une nouvelle série de projets passionants!
On se voit au mariage l'ami!
Amicalement,

Zoubert

ps: Si tu sais toucher un mot à Edgar (et donc à notre elfe wanted préféré) au sujet de notre prochaine destination...
pps: Je suppose que tu as du te remettre facilement de mes coups d'épée, pour ma part je suis une thérapie par l'intermédiaire d'exercices récupérés dans un bouquin de la bibliothèque intitulé: "Ne défiez pas un prêtre, devenez plutôt son ami"
ppps: Bizou de Lewellyn
Zoubert
Zoubert
Mage de l'Air

Messages : 132
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Union Empty ouaip c'est le beau vert

Message  Sire Edgar Mar 30 Oct - 23:39

(ma lettre est un peu gribouillee pasque ecrite a la main et manifestement j'avais du mal a me concentrer)

Mon cher zoubert je tenais a te signaler que notre ami commun (et recherche)et moi meme avons recu ton invitation sans vrai surprise mais toutefois nous l'avons lue pleins d'emotions et nous serons evidemment la.
ps:profite bien de tes derniers moments de liberte meme si la geoliere fut bien choisie(jolie phrase hein je l'ai trouvee dans un de tes vieu recueil de poemes)

EEEdgar et keldar


(avec ton 20 en inte tu remarques aisement une larme sechee sur le bord de la lettre)

Sire Edgar
Guerrier Demi-Orc

Messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Union Empty Re: Union

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum