Une lettre de Lewellyn
3 participants
Page 1 sur 1
Une lettre de Lewellyn
Un matin, ta masseuse (mais commenet s'appelle-t-elle?) t'apporte le pti déj au lit (elle est quand même payée pour ça), et avec celui-ci une lettre légèrement parfumée. Ca s'avère être un faire-part pour le mariage de Zoubert et Lewellyn, celle-ci ayant ajouté une note tout en bas:
"Cher Edgar,
Zoubert ayant choisi Til pour témoin et moi-même ne pouvant refuser cet honneur à Sara, qui m'est devenue une presque soeur lors de nos aventures, il me semblait injuste de ne pas te donner une place de choix lors de la cérémonie. Aussi je voulais savoir: accepterais-tu d'être notre demoiselle d'honneur?
Amicalement tienne,
Lewellyn."
"Cher Edgar,
Zoubert ayant choisi Til pour témoin et moi-même ne pouvant refuser cet honneur à Sara, qui m'est devenue une presque soeur lors de nos aventures, il me semblait injuste de ne pas te donner une place de choix lors de la cérémonie. Aussi je voulais savoir: accepterais-tu d'être notre demoiselle d'honneur?
Amicalement tienne,
Lewellyn."
euh... ben si ca peut te faire plaisir
ben ecoute ma chere lewellyn je trouve le terme "demoiselle" un peu deplace mais je ne suis jamais contre l'idee de jeter quoi que ce soit sur qui que ce soit.considere cette lettre comme un oui... a tres bientot
toutes mes felicitations
edgar
toutes mes felicitations
edgar
Sire Edgar- Guerrier Demi-Orc
Page 1 sur 1