Commande spéciale
2 participants
Page 1 sur 1
Commande spéciale
Cette conversation prend place lors des préparatifs du banquet.
Nous sommes sobres et je parle à Edgar en orc discrètement.
Salut Edgar!
J'ai une commande un peu spéciale pour toi: je me demandais....toi qui est dans la métallurgie, serais-tu apte à me fabriquer des alliances dignes de Llewelyn...Je te parle donc d'or finement ouvragé...Ne vas pas croire que je dénigre l'artisanat orque tu sais à quel point cette culture me fascine (Faut-il rappeler mon statut de Shaman)! Enfin voilà, dis-moi quoi
Nous sommes sobres et je parle à Edgar en orc discrètement.
Salut Edgar!
J'ai une commande un peu spéciale pour toi: je me demandais....toi qui est dans la métallurgie, serais-tu apte à me fabriquer des alliances dignes de Llewelyn...Je te parle donc d'or finement ouvragé...Ne vas pas croire que je dénigre l'artisanat orque tu sais à quel point cette culture me fascine (Faut-il rappeler mon statut de Shaman)! Enfin voilà, dis-moi quoi
Zoubert- Mage de l'Air
Re: Commande spéciale
Chez Edgar,
Pourrais-tu m'envoyer un devis concernant ma petite commande?
J'espère qu'elle sera prête pour mon mariage qui arrive à grand pas?!
Serait-il également possible que nous buvions ta bière lors des réjouissances? (hrp: le mj croit qu'on va boire du bon vin..)
Groumsh groumsh gromf grümf: on s'est compris
Pourrais-tu m'envoyer un devis concernant ma petite commande?
J'espère qu'elle sera prête pour mon mariage qui arrive à grand pas?!
Serait-il également possible que nous buvions ta bière lors des réjouissances? (hrp: le mj croit qu'on va boire du bon vin..)
Groumsh groumsh gromf grümf: on s'est compris
Zoubert- Mage de l'Air
la commande
ecoute je te remet le devis des que possible et pour ce qui est de la biere nous en manquons un peu apres le banquet mais considere toi servi a bientot mon ami
Sire Edgar- Guerrier Demi-Orc
Page 1 sur 1