Nouveautés à Aire Zoubert
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveautés à Aire Zoubert
Un dernier coup de pinceau, un frottement vigoureux des dernières traces de mortier, un petit "tadaaaam" en musique de fond...
C'EST OFFICIEL!
Les travaux à Aire-Zoubert sont terminés! Les sages soupirent de soulagement de pouvoir enfin travailler dans un environnement sonore acceptable et les kobolds vont s'affaler, épuisés, sur leurs paillasses souterraines. Les ouvriers rentrent chez eux, outils sous le bras et Zoubi, larme à l'oeil, Lewellyn au bras, contemple les trois nouveaux étages qui viennent élever sa bien-aimée tour et maison.
-2 : communs kobolds
-1: cuisine/ salle à manger
-RDC: salon/réception
-1: Chambres
-2: Chambres
-3: atelier de copistes
-4: Bibliothèque
-5: Bibliothèque
-6: Labo 1
-7: Labo 2
-8: Appartements Zoubert/Lewellyn
A quand la pendaison de crémaillère? :p
C'EST OFFICIEL!
Les travaux à Aire-Zoubert sont terminés! Les sages soupirent de soulagement de pouvoir enfin travailler dans un environnement sonore acceptable et les kobolds vont s'affaler, épuisés, sur leurs paillasses souterraines. Les ouvriers rentrent chez eux, outils sous le bras et Zoubi, larme à l'oeil, Lewellyn au bras, contemple les trois nouveaux étages qui viennent élever sa bien-aimée tour et maison.
-2 : communs kobolds
-1: cuisine/ salle à manger
-RDC: salon/réception
-1: Chambres
-2: Chambres
-3: atelier de copistes
-4: Bibliothèque
-5: Bibliothèque
-6: Labo 1
-7: Labo 2
-8: Appartements Zoubert/Lewellyn
A quand la pendaison de crémaillère? :p
Re: Nouveautés à Aire Zoubert
Yipaaaa
J'inviterai tout le monde une fois que je saurais si Seddel pourra faire la vaisselle après avoir essuyé un cuisant échec! sinon ca se déroulera la semaine d'après
J'aurais d'ailleurs une grande nouvelle à vous annoncer mes amis!
J'inviterai tout le monde une fois que je saurais si Seddel pourra faire la vaisselle après avoir essuyé un cuisant échec! sinon ca se déroulera la semaine d'après
J'aurais d'ailleurs une grande nouvelle à vous annoncer mes amis!
Zoubert- Mage de l'Air
Page 1 sur 1