Les rescapés de la Cité d'Airain
2 participants
Page 1 sur 1
Les rescapés de la Cité d'Airain
Nom Sexe Race Classe lvl Origine associations qg
Isaac M Humain Mage 11 Thesk - Porte de Baldur
Azazim M Humain Mage/MRouge(évoc.) 5/5 Thay Mages rouges Suzail/Néthentyr (en fuite)
Horatio M Humain Mage/Aliéniste 5/3 Amn - Keczoulla
Naoki F Humain Mage/MChandelles 5/3 Aglarond - Laothkund (vend des chandelles à Eauprofonde)
Melvin M Humain Transmutateur 5 Le Vaste - Corbentre (estropié par des orcs et nouvellement aubergiste)
Craig M Humain Ensorceleur 4 Vaux - - (en convalescence pas loin)
Lancelyn F D-Elfe Prêtresse de Séléné 4 Côte des Epées Clergé de Séléné Eauprofonde
Garneth M Humain Mage 4 Mer de Lune - Phlan
Mennym M Humain Mage 4 Berdusk - Suzail
Mélior M Humain Mage 3 Amn - Suzail
Lora F Humain Mage 3 Turmish - Suzail
Angus M Humain Mage 2 Moonshae - Suzail
Guillerme M Humain Mage 2 Sespech - Suzail
Plus bien sûr le télépathe fou, mais je sais pus s'il s'appelait, Gabriel, ou Raphael, ou... qui loge dans une chambre d'hôte à Suzail, non-loin de la tour, avec un aide permanent pour s'occuper de lui.
Isaac M Humain Mage 11 Thesk - Porte de Baldur
Azazim M Humain Mage/MRouge(évoc.) 5/5 Thay Mages rouges Suzail/Néthentyr (en fuite)
Horatio M Humain Mage/Aliéniste 5/3 Amn - Keczoulla
Naoki F Humain Mage/MChandelles 5/3 Aglarond - Laothkund (vend des chandelles à Eauprofonde)
Melvin M Humain Transmutateur 5 Le Vaste - Corbentre (estropié par des orcs et nouvellement aubergiste)
Craig M Humain Ensorceleur 4 Vaux - - (en convalescence pas loin)
Lancelyn F D-Elfe Prêtresse de Séléné 4 Côte des Epées Clergé de Séléné Eauprofonde
Garneth M Humain Mage 4 Mer de Lune - Phlan
Mennym M Humain Mage 4 Berdusk - Suzail
Mélior M Humain Mage 3 Amn - Suzail
Lora F Humain Mage 3 Turmish - Suzail
Angus M Humain Mage 2 Moonshae - Suzail
Guillerme M Humain Mage 2 Sespech - Suzail
Plus bien sûr le télépathe fou, mais je sais pus s'il s'appelait, Gabriel, ou Raphael, ou... qui loge dans une chambre d'hôte à Suzail, non-loin de la tour, avec un aide permanent pour s'occuper de lui.
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 12:00, édité 3 fois
Re: Les rescapés de la Cité d'Airain
Bon déso, c'est pas super clair, mais j'avais oublié que l'html n'acceptai qu'un espace à la fois. Il est tôt, ok? :p
Re: Les rescapés de la Cité d'Airain
T'inquiètes, c'est clair! si tu pouvais juste me mettre leur état à côté de chaque nom histoire que je doivent pas aller fouiller d'autre posts à chaque fois...Genre celui avec une jambe en moins, celui qui est parti vendre des chandelle en zo voort.
Ps: Gabriel fera l'affaire
Ps: Gabriel fera l'affaire
Zoubert- Mage de l'Air
Page 1 sur 1